Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De l'ombre à la lumière
4 décembre 2005

Comment oublier ...

Parfois les mauvaises choses remontent et je ne m'en rends même pas compte ... Alors je lutte, surprise, comme si je savais maintenant que je gagnerais ce combat contre moi-même. Il me reste toute ma vie pour réaliser mes rêves !!! J'ai pris un retard indéniable, aussi un détour en retour sur celle que je suis, celle que je pouvais seulement être.

J'ai découvert que je détenais les clés de ma vie, que ma vie est une partition unique, que je suis la seule à pouvoir en jouer les notes ... Quand j'entends ma musique, je sens mon corps bercer mon âme ...

Publicité
Publicité
Commentaires
D
" (...) découvert que ma vie est une partition unique, que je suis la seule à pouvoir en jouer les notes ... " : si joliment dit ! A bientôt, Corinne, si c'est bien toi ! ...
De l'ombre à la lumière
Publicité
Publicité